17/09 – Présentation de l’Association

Nous sommes heureux de vous accueillir vendredi 17 septembre 2021 à 20h30 pour notre première séance au : Centre Social, Salle Familiale – 43 Rue de Paris – 77127 Lieusaint

A cette occasion, nous vous présenterons :

• Les membres du Bureau
  • Les raisons de ce club
  • Les activités du vendredi.
  • Les ateliers
  • Les sorties

Nous pourrons également répondre à vos questions et recueillir vos différentes attentes autour de la photo.

A bientôt !

Nous vous rappelons que le respect des mesures sanitaires, des gestes barrière et du port du masque sont obligatoires.
Le Pass sanitaire, selon les directives de la Mairie, est lui aussi obligatoire et sera exigé à l’entrée de la salle.

Note : Vous devez être en mesure de présenter un justificatif ou une pièce d’identité (photo, nom, date de naissance), des contrôles effectués par les forces de l’ordre pouvant être réalisés.